Si, si j’ai bien une mac

Vous commenciez à désespérer de ne rien voir cousu avec ma nouvelle mac, non?

C’est parce que j’ai voulu me lancer tout de suite et sans filet dans des choses plutôt difficiles pour la grande débutante que je suis (une robe avec fronces, boutonnières, manches….trop belle mais tellement prise de tête!!!).

Mais quand je me rabats sur des trucs tout simples, je me réconcilie avec ma mac :

Yapluka lui coudre une housse maintenant!

Pot en tissu : tuto ici, coton rouge à pois blanc la maison en tissu et coton blanc Ikéa

Sous-mac : tuto du plaid de Fred, même tissus que pour le pot

Publications similaires

  • Ula

    Une petite incartade à mes vacances loin du PC pour vous présenter cette chouette tunique   Test-knit pour Muriel. Tunique portée ce jour-là en mode automne mais je vous rassure, depuis, l’été est quand même arrivé jusque chez nous! Modèle : tunique Ula Taille : 12 ans Fil : 4 pelotes d’Amande de Cheval Blanc,…

  • |

    Eléonore

    Des étoiles, des pois et un peu de physalis pour l’arrivée de la première fille de mon frère Gilet : modèle : (petit) artichaut, toujours aussi craquant      taille : 3 mois      fil : 50g de physalis de Graine de laine      aiguilles : 3,5 Robe : modèle : robe chasuble du site Petit…

  • Cocooning

    Et oui, encore des coussins sur l’île. A croire que ma machine ne sait coudre que ça!! Non, non les capes arrivent, il ne reste que les boutonnières à faire…et j’ai peur! Housse de coussin de gauche : coton arbre Magcoquette, coton chocolat Housse du milieu : tissu moutarde brillant et froissé de l’atelier Lener,…

  • Atlas

    J’avais dit que j’allais profiter des vacances pour coudre… je me voyais déjà coudre pour Louise, Théotime, moi…et finalement, pas grand chose! C’est dingue quand même ces enseignants qui sont toujours en vacances et qui se plaignent de n’avoir jamais de temps 😉 Dur, dur d’avoir un peu de sérieux avec ce clown là! Mais…

30 commentaires

  1. Oh oh !! Une bien belle machine que tu as là C’est très mignon les petits pois blancs sur du rouge, ambiance flamenco.
    Je suis comme toi, j’adore les défis, les trucs difficiles alors que je débute… on ne se refait pas.
    Plein de courage pour finir de réaliser ton oeuvre

  2. qui diffuse une certaine lumière douce….je ne désespère pas de te voir aussi douée en couture qu’en tricot, crochet, etc….en tout cas ton coin travail est ainsi très accueuillant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent