J’ai pas d’idée pour le titre!

Première couture seule et sans erreur!!

J’ai encore des progrès à faire pour les arrondis mais je m’améliore!!

Modèle : sac de la droguerie, reçu au printemps mais pas encore testé

Tissu et biais : La maison en tissu

Publications similaires

  • A la tombée de la nuit

                         une princesse rêve dans sa robe couleur de soleil                            (elle l’a tellement attendue cette robe!!) Commencée en février (vous pouvez vous marrer!!) et enfin terminée, Louise ne quitte plus sa robe (ouf!) de Peau d’âne (la peau a été cousue en début d’année mais je ne l’ai jamais montrée…

  • Fêter le printemps

    Hier soir, je me suis rappelé le jeu de Karen. Pas vraiment d’inspiration, mais ce matin, une p’tite idée : utiliser mon coupon fleuri moutarde, il faut bien que je me lance un jour. 1ère étape : laver, sécher et repasser le tissu. OK 2ème étape : trouver le modèle, taille 10 ans…pas facile quand…

  • Chaperon

    Pour 2 fillettes presque cousines J’ai très peur pour le béguin qui me parait vraiment petit, verdict dimanche prochain. J’ai essayé ensuite de déclaquer les patrons de plusieurs robes…..que fouilli et quel casse-tête pour les débutantes comme moi!! Modèle : chaperon rouge de Contes de fées intemporels Taille : 4 ans Tissus : coton rouge…

  • Sarouel

    Pour aller avec la brassière déjà vue ici, un sarouel en jean tout fin : J’ai suivi le tuto trouvé ici mais je n’ai rien compris au montage de la ceinture que j’ai donc bidouillée à ma sauce! C’est loin d’être parfait mais je suis contente du résultat. Seul petit bémol : il me parait…

  • Phekda

    Alhéna sans col car il aurait fait too much avec cette veste Et un chouette ensemble pour le mariage de samedi dernier! Modèle : Phekda, Grains de couture pour enfants Taille : patron agrandi en 10 ans Tissus : Lin kaki, Liberty éloïse prune, Stragier, boutons recouverts, Boubou-tik, papillon Tout Silo

  • NSP

    Gâtée par LN : Toujours un passage éclair ici, entre les cartons qui avancent, la fin de l’année scolaire qui me rend nostalgique (je quitte l’école donc je ne reverrai pas mes élèves l’année prochaine), la banque escargot qui commence à être pénible, l’envie de quitter cette maison qui n’est plus la nôtre, le soleil…

41 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent