|

Blissy

Vous l’aviez découverte lors de ce post

Je ne pensais publier le modèle qu’à l’automne prochain mais certaines tricoteuses semblent pressées

Très jolie versions de Laura et de Nadège

Les tests étant terminés, vous pouvez retrouver dès maintenant les explications de ce modèle d’écharpe bien longue, bien chaude mais toute légère ci-dessous et dans la boutique.

   [btn text= »Voir la fiche produit » link= »https://www.lilofil.com/product/blissy/ » tcolor= »#ffffff » thovercolor= »#ffffff » icon= »icon-cart4″]

Publications similaires

  • |

    Avant l’orage

    Aujourd’hui, je vous présente Avant l’orage Avant l’orage est un châle tricoté tout au point mousse, avec quelques mailles glissées pour le côté graphique. Il se tricote latéralement, ce qui permet d’obtenir un grand châle bien enveloppant avec au maximum 217m sur les aiguilles. Il est d’ailleurs tout à fait adapté aux débutantes. Vous trouverez…

  • |

    Blissy

    Une longue écharpe (2m 32cm), bienvenue avec le froid annoncé cette semaine des rayures et un peu de dentelle et du rose, très rare pour moi Détail de la dentelle : Et mon 2ème post du mois de janvier…pfff…j’ai honte!!! Modèle : Blissy   [btn text= »Voir la fiche produit » link= »https://www.lilofil.com/product/blissy/ » tcolor= »#ffffff » thovercolor= »#ffffff » icon= »icon-cart4″] Fil : Kidsilk…

  • Svelge

    Le modèle Svelge, crée pour le numéro 5 de Laine, un magazine finlandais d’inspiration nordique est désormais disponible sur ravelry et sur la boutique en téléchargement seul. Ce pull loose, mélange fil rustique et dentelle délicate à l’encolure pour un pull facile à porter avec, quand même, une touche féminine. Il est tricoté du bas…

  • 77

    Pour les longues soirées d’hiver de ma grand-mère : Je crois bien que ce cadeau a eu l’effet escompté : ma grand-mère ne croyait pas possible que ce soit moi qui l’ai tricoté!! Même si elle était gênée de me le dire pensant que cette remarque pouvait me vexer!! Modèle : Luna-Moth-Shawl, lien ici pour…

20 commentaires

  1. C’est normale que les tricoteuses soient pressées avec le temps qu’il fait. On a besoin de se réchauffer en douceur et que ce soit léger pour ne pas oublier qu’on est au printemps (on oublierait vite, ces temps-ci).

  2. Ah ben ça ne m’étonne pas qu’on te l’aie demandé plus tôt, à moi aussi il m’avait tapé dans l’œil ce modèle ! Très joli le mélange de rayures et de dentelle dans un fil poilu comme je les aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent