Publications similaires
Vide-placard
ParlilofilJ’ai rangé mon stock de pelotes et autres et là, je me suis rendue compte que jamais je n’aurai le temps de tricoter toutes ces pelotes!! Et oui, ce stock n’a plus rien à voir avec celui-ci! Alors histoire de racheter d’autres pelotes faire de la place, je me sépare de quelques pelotes, livres et…
Ca y est, je me lance!!
ParlilofilSuite à mon inscription à la deuxième vague du Big bag swap, je me lance dans la grande aventure des blogs. Malgré quelques craintes (et si je n’avais rien à dire, aurais-je le temps de poster régulièrement, si personne ne venait le lire,…) et beaucoup d’enthousiasme (je n’y connais rien et j’ai envie de faire…
Petite surprise!
ParlilofilPour avoir gagné à un p’tit jeu sur son blog, j’ai reçu : un joli cadeau personnalisé! Encore merci Valérie!
Dream stripes
ParlilofilUn shawl bien large, des rayures, une jolie dentelle…tout ce que j’aime! Modèle : perso, promis, dès que j’ai 5mn, je vous fait le pdf Fil : 1 pelote de Samarkand de Holst garn, coloris slate, 1/2 pelote de Samarkand de Holst garn, coloris clay Aiguilles : 3.5
Le bilan de la journée
ParlilofilDes cadeaux au saut du lit, remplis de mots d’amour et de coeurs…j’adore!! Des freesias, mes préférées. Une journée en famille dans une maison toute petite, après une nuit assez courte, couchés tard et trop impatients de donner leurs cadeaux pour faire la grass’ mat‘. – le défi s’annonçait difficile! – Malgré les mauvaises langues…



superbe
Superbe!!!! un bien bel échange
Hummmmm j aime ++++
très bel échange!
un bien jolie échange
quelle veinarde! bonnes vacances! (ça met du temps à venir chez nous…mais je viens de recevoir un gros carton BDF pour 3 devoirs de vacances du coup j’ai envie de retrouver mes cops blogueuses) Bises Ln
Wahou
Très belle idée et quelle bonne idée de mettre des boutons sur cette New Orléans !
Que de merveilles de part et d’autre! Bravo les filles!
merci pour ce gentil petit mot ! je suis ravie (encore ) que cela t’ai plu ! ton isbhel va partir avec moi en vacances, c’est sur !