|

Caipirinha

Un modèle tout simple, parsemé de fleurs, idéal pour les débutantes qui veulent se lancer dans la dentelle.

Il se commence par  le bas, le nombre de mailles augmentant tous les deux rangs, pour obtenir une belle ampleur finale.

Et toujours un châle n’utilisant qu’un seul écheveau de 400m.

A retrouver en boutique, sur ravelry ou ci-dessous!

Modèle : Caipirinha, à retrouver en boutique ou sur ravelry

Fil : 1 écheveau de pimprenelle de Graine de Laine

Aiguilles : 3,5

Et merci aux testeuses : Christine, Nadège, Amandine et Stéphanie

Vous avez jusque demain 19h pour laisser un commentaire et tenter de gagner la fiche de ce modèle.

Publications similaires

  • Le Grand Jour

    Depuis quelques jours, vous aurez remarqué qu’il se trame quelque chose ici ou là, encore là et par ici, sur ce blog ou celui-là, dans cet atelier ou dans celui-ci partout en France et même de l’autre côté de l’atlantique Depuis quelques jours, nous vous faisons mariner…. Depuis quelques mois, nous travaillons dans l’ombre, discrètement…….

  • |

    Manzo

    Commencé en octobre dernier, ce gilet qui trottait depuis longtemps dans ma tête sort aujourd’hui Manzo est un gilet facile à porter avec des rayures qui habillent le bas du corps et une bordure ornée de petites torsades (à tricoter sans aiguille à torsade) tricotée en même temps que le corps du gilet. Il se tricote de…

  • |

    Kelias

    Je suis heureuse de vous annoncer que Kelias est désormais disponible sur ravelry, dans la boutique ou en cliquant sur « buy now » directement sous les photos! [btn text= »Voir la fiche produit » link= »https://www.lilofil.com/product/kelias/ » tcolor= »#ffffff » thovercolor= »#ffffff » icon= »icon-cart4″]  A vos aiguilles!

  • Corail

    Parce que dans le nord, il faut toujours associer un gilet à une robe sans manches Un gilet pour être jolie mais aussi pour jouer sur la patinette trop petite de sa cousine! Modèle : modèle perso, peut-être une fiche… Taille : 12-14 ans Fil : 7 pelotes d’Aviso de phildar, coloris grenadine (mais plutôt…

51 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent