|

Ibéris

Modèle tricot bonnet IBERIS

Vous avez donc découvert le grand projet qui nous occupait depuis un moment et je tiens à vous remercier de l’acceuil que vous avez fait à cet ebook, si bien mis en scène par Laurence

Aujourd’hui, je vous présente Ibéris

Ibéris est un bonnet pour toute la famille.

Il est décliné en 2 points texturés différents (l’un étant plus masculin que l’autre mais on a le droit de porter la version homme, même si l’on est une femme, n’est-ce pas Karen?!!)

en 2 formes (bonnet classique ou slouch) et en 2 tailles.

Vous découvrez sur les photos Ibéris-homme-slouch en taille 2 (bonnet tricoté en Marjolaine, bleue) et Ibéris-femme-classique en taille 1 (bonnet tricote en physalis, curry)

Vous trouverez tous les détails sur ravelry ou dans la boutique.

[btn text= »Voir la fiche produit » link= »https://www.lilofil.com/product/iberis/ » tcolor= »#ffffff » thovercolor= »#ffffff » icon= »icon-cart4″]

Un grand merci aux testeuses du modèle : Cilou, Marine, Cilou, Kren, Delphine, Nadège, Amandine, Christine, et Bricadel

Et, n’oubliez pas d’aller jouer sur In the loop pour gagner plein de cadeaux!

Publications similaires

  • |

    Kiekko #2

    Pour Zoélioth, gagnante du p’tit jeu Cette fois-ci, Kiekko est tricoté en coast (55% Merino Lambswool et 45% Coton) fil bien plus doux que les 2 autres qualités holstgarn et qui s’adoucit encore un peu au lavage. Les coloris sont toujours plus beaux les uns que les autres, le métrage important et le prix intéressant….

  • Brioche Lightning

     J’ai eu la chance de tester le nouveau modèle de châle de Susanne Sommer Ce châle s’appelle Brioche Lightning et comme son nom l’indique, il est crée pour les fans du point brioche. On commence par tricoter le triangle central en point brioche bicolore, avec un zig-zag de point mousse pour casser la monotonie. Ce…

  • Le Grand Jour

    Depuis quelques jours, vous aurez remarqué qu’il se trame quelque chose ici ou là, encore là et par ici, sur ce blog ou celui-là, dans cet atelier ou dans celui-ci partout en France et même de l’autre côté de l’atlantique Depuis quelques jours, nous vous faisons mariner…. Depuis quelques mois, nous travaillons dans l’ombre, discrètement…….

17 commentaires

  1. Aussitôt publié, aussitôt mis dans mon panier… Ce sera mon prochain tricot-bureau (dès que j’aurai fini ma paire de gants en cours)… Et j’ai bien envie de mixer les versions masculin-féminin (parce qu’entre les deux points, je ne sais lequel choisir ^^)

  2. Il est (ils sont) super chouette (s) : du style et de l’allure et des déclinaisons qui donnent envie de l’essayer dans toutes les couleurs ! Bravo Bérangère pour cette belle aventure et ce joli travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent