Oslo d’automne

Dans le post précédent, je vous parlais de duo-couture, et pourtant, vous avez certainement pensé que j’étais un peu mytho : pas beaucoup de post couture par ici…mais c’est parce qu’il y a eu pas mal d’échecs, un haut à manches courtes qui se sont révélées tenir horizontalement genre costume de goldorak, une belladone reprise un millier de fois et toujours pas adaptée à ma morphologie cambrée…la loose de la couture en fait!

Mais le dernier duo-couture fut un réel succès alors je vous bombarde de photos tellement je suis contente 😉

Modèle : Oslo de C’est dimanche

Taille : 14 ans, un poil grand mais Louise grandit si vite que ce n’est pas bien grave!

Tissu : coton du marché aux tissus

Publications similaires

  • Je n’aime pas le jaune #3 ou la couture de la loose

    Qu’est-donc devenu ce tissu? Après avoir fait une grosse bourde, il me restait suffisemment de tissu pour recommencer, ouf! Donc, en coupant l’empiècement dans le bon sens cette fois-ci, un p’tit top à bretelles pour Louise et avec l’empiècement trop petit et un rectangle froncé, une robe pour sa poupée, qui fut la mienne d’où…

  • …telle fille

    Floue aussi celle-ci! Il y a vraiment trop de soleil dans le Nord!! Modèle : Tunique B du livre « Tuniques pour petits et grands » Taille : 120/130cm avec 1cm de marge de couture tout autour pour un 10 ans Tissu : crêpe bleu et biais liberty mitsy

  • Today

    Quoi de mieux que des vacances sans mari pour coudre?!? Je ne vous montre pas l’état de mon séjour avec la mac, la table à repasser, les tissus et les patrons partout! 3 cousettes en 2 jours, un exploit!! Voici d’abord celui qui attendait ses ourlets depuis un moment déjà Modèle : Today de Vanessa…

  • Atlas

    J’avais dit que j’allais profiter des vacances pour coudre… je me voyais déjà coudre pour Louise, Théotime, moi…et finalement, pas grand chose! C’est dingue quand même ces enseignants qui sont toujours en vacances et qui se plaignent de n’avoir jamais de temps 😉 Dur, dur d’avoir un peu de sérieux avec ce clown là! Mais…

  • C’est grave docteur…

    …si, je ressors d’une vente de vêtements Chemins blancs  avec du tissu?? Oui, oui les 2 premiers sont bien du liberty! …alors que je vous rappelle que je n’ai toujours pas de machine à coudre… C’est de votre faute, aussi, à coudre des choses plus belles les unes que les autres! Bon, je vais encore…

  • G

    Reçue depuis déjà trèèèèèèèèèèèèèès longtemps…j’ai honte Fabienne… Une G griffée Le petit rien, qui me va trop bien, si, si j’vous jure!

15 commentaires

  1. Si je faisais la liste de tout ce que j’ai commencé et raté au tricot, il n’y aurait plus assez d’espace pour d’autres commentaires ! Ce qui est dingue, c’est que je n’abandonne toujours pas l’idée…
    Tu as bien fait de nous bombarder : il est beau ton Oslo ! Il lui va à ravir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent