Oslo d’automne

Dans le post précédent, je vous parlais de duo-couture, et pourtant, vous avez certainement pensé que j’étais un peu mytho : pas beaucoup de post couture par ici…mais c’est parce qu’il y a eu pas mal d’échecs, un haut à manches courtes qui se sont révélées tenir horizontalement genre costume de goldorak, une belladone reprise un millier de fois et toujours pas adaptée à ma morphologie cambrée…la loose de la couture en fait!

Mais le dernier duo-couture fut un réel succès alors je vous bombarde de photos tellement je suis contente 😉

Modèle : Oslo de C’est dimanche

Taille : 14 ans, un poil grand mais Louise grandit si vite que ce n’est pas bien grave!

Tissu : coton du marché aux tissus

Publications similaires

  • G

    Reçue depuis déjà trèèèèèèèèèèèèèès longtemps…j’ai honte Fabienne… Une G griffée Le petit rien, qui me va trop bien, si, si j’vous jure!

  • |

    Juline

    Pour Juline, un p’tit ensemble rétro à souhait….ou carrément kitsch selon les goûts!! Impossible d’obtenir la couleur réelle du rose framboise qui est plus foncé et moins vif que sur cette photo. Modèle : Maile sweater Taille : 12/18 mois Fil : 2 pelotes 1/2 d’Amande de Cheval Blanc rubis (coton et cachemire, une douceur…) Aiguilles : 3 Modèle : robe…

  • C’est grave docteur…

    …si, je ressors d’une vente de vêtements Chemins blancs  avec du tissu?? Oui, oui les 2 premiers sont bien du liberty! …alors que je vous rappelle que je n’ai toujours pas de machine à coudre… C’est de votre faute, aussi, à coudre des choses plus belles les unes que les autres! Bon, je vais encore…

  • Amaretto

    Petit à petit, je dompte ma mac et je suis plutôt fière de celui-ci, cousu presque sans me tromper et assez joli pour devenir un cadeau d’anniversaire. J’ai même cousu une petite trousse assortie, mais je suis nouvelle bogueuse et je n’ai pas encore le réflexe photo 😉 Modèle : Sac burda, patron et tuto ici Tissu…

15 commentaires

  1. Si je faisais la liste de tout ce que j’ai commencé et raté au tricot, il n’y aurait plus assez d’espace pour d’autres commentaires ! Ce qui est dingue, c’est que je n’abandonne toujours pas l’idée…
    Tu as bien fait de nous bombarder : il est beau ton Oslo ! Il lui va à ravir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent