Autentika #2

Cette fois-ci, un bérêt, toujours pour Louise, la coquette!

 

Modèle : bérêt triangles, modèle perso

Fil : un peu moins d’1 écheveau d’Autentika

Aiguilles : 4,5

Publications similaires

  • Une histoire de tissage

    L’été, c’est l’occasion de tester de nouvelles techniques et ça faisait un moment que celle-ci me faisait de l’oeil. Alors quand Louise m’a dit qu’elle voulait apprendre à faire des bracelets en perles, j’ai sauté sur l’occasion! J’ai fouillé sur le net pour trouver quelques conseils pour débuter, savoir quel matériel acheter avant de commencer…

  • Juliet…

    …enfin!!   Commencé à la fin de l’hiver dernier, détricoté plusieurs fois car toujours trop grand, Juliet a passé le printemps et l’été au fond d’un sac pour (enfin!) renaître cet automne. Toujours un peu grand, c’est de ma faute, je suis mal fichue : je n’ai pas les épaules très larges!, mais j’ai quand…

  • Pour Marie

    Bohème #2 : Pourquoi #2? Parce que c’est le deuxième exemplaire de ce gilet que je tricote, le premier ayant feutré lors du bloquage à la vapeur. Oui, oui, vous pouvez imaginer ma tête et ma rage quand c’est arrivé…p$%*µ§ de laine (pelotes phildar alors je n’avais pas regardé l’étiquette, leurs laines se repassent toutes…

  • Little Ana’s dress

    Le seul cadeau handmade sous le sapin -je ne suis pas assez sûre de moi pour tricoter pour les adultes de mon entourage- Terminé (et même bloqué) bien avant la date fatidique, mais que m’arrive-t-il?? Modèle : little sister’s dress Taille : 3 ans Fil : 2 pelotes 1/2 de pure laine mérinos de phildar…

  • Misty

    Malgré la partie jersey très monotone, Isbhel reste mon shawl préféré (pour l’instant…surprise à venir!). Modèle : Ishbel en grande taille Fil : 2 écheveaux de baby alpaga lace de cascade, tricotés en double, coloris gris clair Aiguilles : 4,5

34 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent