Week end parisien

Grimper les marches (rêve de Théotime) et découvrir Paris

Voir la tour s’illuminer puis scintiller

Se balader près du Louvre puis y entrer (rêve de Louise)

 Des enfants qui reconnaîssent un tableau étudié en maternelle l’année précédente ou alors ceux présents dans leurs livres d’histoire

Et se balader toujours en encore sous les lumières de la ville

Publications similaires

  • 1837

    1837 = 5 ans et des poussières   Et oui, ce blog a dépassé les 5 ans d’existence!   Un grand merci à vous toutes qui le faites vivre, j’ai de moins en moins de temps à lui consacrer mais je ne me vois pas m’en séparer non plus!!   J’abrège mon discours passionnant pour vous…

  • Miam, des fraises!

    Une fois n’est pas coutume, une p’tite recette : Pour un dessert (ou un goûter) facile, rapide et délicieux : Pour 6 personnes : – 500g de fraises – 8 petits beurres – 250g de mascarpone – 2 yaourts natures – 40g de sucre – le jus d’un citron Garder 12 fraises pour la présentation…

  • En vacances!

    Je serai ici : Je vous laisse mijoter encore une semaine pour connaître la réponse au petit jeu Tout ce que je peux dire c’est que la bonne réponse pour le fil n°2 n’a pas encore été donnée! Ne cherchez pas trop compliqué et pensez au fil qui était n°1 avant ces 2 derniers projets….

  • Le petit dernier

    Les vacances sont terminées, je sors de ma torpeur pour attaquer cette nouvelle année – le 7 janvier…j’ai pris mon temps 😉 Tout dernier ouvrage de l’année, terminé d’être crocheté le 31 décembre à 19h30 pour une soirée commençant à 20h (et donc bloqué en 4ème vitesse à la vapeur!)   Modèle : Crochet Peter…

  • Envies d’automne

    Envie d’un gilet en cascade or/moutarde ou soleil Claire, ça te dit qu’on le tricote ensemble? Et vous? Envie de jacquard pour Louise Modèle phildar, mais je préfèrerais un empiècement en rond plutôt que des manches cousues, une idée? Envie d’un snood au ton d’automne et 2 autres à tricoter Envie d’un shaelyn en malabrigo…

16 commentaires

  1. Pendant des années, avec mon homme on allait à Paris pendant les vacances de Toussaint… que de souvenirs… souvent, le prétexte était l’expo au grand palais… et puis on a perdu ce petit « rituel ». Tu vas me donner envie de repartir à Paris, allez, les vacances de Noël ne sont pas loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent