Brume

Un gilet tricoté en août, quand Louise était en vacances et au verdict final indiscutable : trop petit!

Un tricot endormi

Un résultat plus que joli qui redonne envie

Edit du soir : le gilet en photo est celui retricoté à la bonne taille et non le trop petit!

Modèle : sweet peasy

Taille : 11-12 ans

Fil : 5 pelotes 1/2 d’Anny Blatt n°4 (100% laine) coloris Brume, boutons ton sur ton du Ch’ti bouton

Aiguilles : 3,5

Modifications : raglan rallongé de 6 augmentations et manches plus courtes (laine de mon stock donc pas moyen d’en avoir plus)

Publications similaires

  • 2011

    Comme l’année dernière et celle d’avant, avec Casa, on se fait une p’tite rétrospective de l’année écoulée : La couture … peut mieux faire!! Le tricot/crochet … assez varié …et 14 châles!!! Mais un seul pour moi 😉      Et votre année 2011?

  • Dentelle

    La maison de mes grands-parents se vide peu à peu et chacun retrouve ses souvenirs. Ma maman m’a redonné cette croix en dentelle aux fuseaux que je leur avais offerte (ils étaient trés croyants) il y a une quinzaine d’année. Edit du 28 février : oui, oui, c’est moi qui l’ai faite!!

  • Lime tree spread

    Le seul coton utilisé cet été Modèle : sunny spread Fil : Nomade de cheval blanc, 3 pelotes tilleul et 3 pelotes cendre. Achetées au départ pour faire un pull rayé à Théotime qui a depuis décrété qu’il ne voulait que des gilets, je me suis rabattue sur ce plaid, les pelotes ne faisant que…

30 commentaires

  1. Ce modèle est vraiment mignon. Même si ce n’est pas marrant de détricoter, je pense qu’il mérite que tu le refasses. J’ai vu qu’il existait taille adulte sur Raverly. Je le mets de coté pour le printemps!MErci!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent