Juliet…

…enfin!!

 

Commencé à la fin de l’hiver dernier, détricoté plusieurs fois car toujours trop grand, Juliet a passé le printemps et l’été au fond d’un sac pour (enfin!) renaître cet automne.

Toujours un peu grand, c’est de ma faute, je suis mal fichue : je n’ai pas les épaules très larges!, mais j’ai quand même eu droit à de gentils compliments aujourd’hui à l’école!

Modèle : Juliet de Zephir style

Fil : 5 pelotes de Vermont de la lainière

Modifications : pas d’augmentations pour le point de dentelle, un seul bouton tout en haut. Si c’était à refaire, il serait moins large au niveau de l’encolure et je diminuerai le nombre de rangs de point mousse.

Publications similaires

  • Mais maman….

    …tu vas me laisser joueeeeeeeeeeeeeeer!!! Le premier qui appelle mon fils Cloclo, je l’étrangle!!! Et dire que je pensais que ce débardeur allait être un peu grand…je ne le vois vraiment pas grandir ce p’tit dernier!!! Et 3 pelotes de moins dans mon stock!! Avant un déménagement, ça compte! D’ailleurs, qui a remarqué que je…

  • Winter-swap

    Miss bazar avait été oubliée par sa swappeuse lors du winter-swap, elle a donc eu droit à un p’tit lot de consolation : une écharpe chocolat/rose fermée avec une broche fleurie au p’tit goût de printemps, inspirée de ce modèle. J’espère qu’elle aime encore l’association rose/chocolat (je sais, on ne dirait vraiment pas du chocolat…

  • Obsession #2

    Aaaaaah, ces copines blogueuses qui nous rallongent la to-do-list!! Après Emilie, c’est au tour de Casa de me faire mettre de côté ce qu’il y a sur mes aiguilles (même si c’est une écharpe censée être offerte à Noël) : quand j’ai vu son Hermione hearts Ron, il me fallait sur le champ un bonnet…

42 commentaires

  1. Est-ce que c’est parce que tu as raccourci la partie dentelle ? Il est tout de même très joli et je pense que ce doit être invisible quand tu le portes. Bravo Lilo ! je crois que tu as battu ton record de temps passé sur un ouvrage…hi hi hi !
    ;O)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent