Pour Nathan

Un p’tit gilet s’est envolé par ici.

Modèle : Gilet à capuche du livre « Tricoter pour bébé » de Debbie Bliss

Taille : 12 mois

Fil : cashmerino aran de Debbie Bliss, couleur 300005 (un joli bleu en fait!)

Publications similaires

  • Déco de Noël # 1

    Cette année, je me suis posée beaucoup de questions à propos du calendrier de l’avent : – avec des chocolats : un chocolat tous les soirs du mois de décembre, plus les bonbons des anniversaires, de l’école…ça fait beaucoup! Et oui, je suis un peu « rigide » côté nourriture : repas équilibrés, fruits, légumes, pas trop…

  • Ennespé #2

    Voilà enfin (Ben oui, j’ai une vie, hyper passionnante en plus, en dehors des blogs, moi!!!) le contenu de mon colis pour Hélène, ma NSP :                      Je lui ai concocté un colis pour une journée rien qu’à elle : – débuter par un moment de détente…

  • Dans la hotte #3

    Gilet Modèle : gilet de berger de Faustine Taille : 12 mois Fil : 2 pelotes de mérinos d’Anny Blatt, coloris lentille Aiguilles : 3.5 et 4 Modifications : les bords du bas du gilet et du haut de l’encolure sont droits. Tunique : Modèle : brassière à col rond des IPB Taille : 12…

  • Ma première couture!!

    J’ose, j’ose pas…allez, j’me lance! Les couturières hors pairs ne vous moquez pas, j’ai cousu moi-même et à la main (j’ai pas de machine!) ce p’tit « truc de porte ». Je suis contente de la broderie, bidouillage à partir de ce livre, mais la couture, c’est pas encore gagné!! Et je ne sais pas combien de…

36 commentaires

  1. il est très beau j’aime bien sa couleur et pour te répondre mon APN est un canon EOS 300 il a déjà plusieurs année et il ne fait que 6 millions de pixels mais il me convient très bien

  2. Bonjour,
    Je suis une amie de Karine Thiébot et elle m’a transmis votre lien car j’habite sur Lille et que je fais du tricot. j’ai commencé quand j’attendais ma petite dernière il y a 3 ans et depuis je me suis découverte une passion. J’ai appris avec une vendeuse de chez Phildar qui depuis a fermé et maintenant je fais par moi-même à partir des catalogues ou à partir du logiciel super tricot que mon mari m’a gentiment offert. Parfois, il m’arrive de me retrouver « coincée » et je souhaiterais savoir s’il existe des « clubs tricot » dans lesquels je pourrais éventuellement aller pour rencontrer d’autres tricoteuses comme moi et avoir des conseils ou astuces.
    Cordialement,
    Valérie Lemaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent