Un swap se termine…

…et d’autres commencent.

Un échange d’accessoires d’hiver ici , de petites bidouilles et un autre de sacs là-bas.

Je me suis inscrite au premier et vous?

Publications similaires

  • Super Elijah

    Un Elijah qui a mangé trop de soupe : tricoté en aiguilles 4 (les seules doubles pointes que j’avais), il est devenu beaucoup trop grand pour offrir àun bébé…. Modèle : Elijah Fil : 2 pelotes de Quiétude de Phildar Aiguilles : 4 Une question aux instits : on a appris hier qu’une classe fermait….

  • Rock and folk

    Je n’avais pas dit qu’il y aurait de la layette et du crochet sur ce blog? Et j’avais aussi dit que j’aurais le temps de passer voir vos blogs… Si, si mais la loose de la layette, vous connaissez? On dirait qu’elle s’éloigne donc j’aurai peut-être quelque chose à montrer…un jour!! Quand au crochet, j’attends…

  • Rock Island

    Ma sixème version, tricotée presque les yeux fermés, mais en frôlant l’overdose de ssk et compagnie! Modèle : Rock Island Fil : 1/2 écheveau de Prairie de Madelinetosh, coloris curiosity, un superbe mauve grisé. C’était mon baptème du feu avec ce fil et c’est un vrai bonheur, très doux et vraiment agréable à tricoter…et à…

  • Senlis

    Je le voulais ce Senlis, mais moins large et surtout sans col châle Doux, chaud, un vrai bonheur, je l’adore! Modèle : Senlis de La droguerie Taille : largeur S et hauteur M Fil : 7 pelotes de Cashwool chocolat et 3 pelotes 1/2 de kid mohair anthracite de la lainière, un mélange d’une douceur…

8 commentaires

  1. Le sac, c’est déjà fait pour moi !
    Par contre, le premier me tente bien… mais je ne sais pas si c’est raisonnable et si je pourrais me libérer assez de temps…
    Bon, plus que 7 jours pour y réfléchir !

  2. Mon probleme est toujours le même… pour les colliers c’était trop tard et là…ben je ne sais ni coudre, ni tricoter (ça remonte à ma petite enfance la dernière fois que j’ai tenu des aiguilles à tricoter)…
    Bref, cet échange se fera à nouveau sans moi sniiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent