Publications similaires
Déjà l’automne?
ParlilofilDes petits champignons ont poussé dans l’atelier de Karine. Crochetés avec du coton détente de phildar et du coton perlé. Modèle du petit champignon ici (et ici pour les non-ravelry) et du grand champignon ici (ici pour les non-ravelry)(adapté pour qu’il soit plus grand). Edit : pour celles que l’anglais rebute, il y a des…
Fil en poussière #2
ParlilofilPour le kal de Séverine : J’ai changé de contenant et mes fils peuvent s’épanouir à leur aise!! Flore de Plassard beige – Vermont grise – Soho de Debbie Bliss rouge – Kadischa de Phildar anis, aviateur, marine et turquoise foncé – Pop 4 de plassard rose
Le voilà!
ParlilofilVoilà donc les explications de Dream Stripes, merci beaucoup pour votre enthousiasme d’ailleurs! dream_stripes (fichier corrigé le 21/03 à 20h54) Vous remarquerez que le diagramme de la bordure de la dentelle n’a pas l’air très catholique à droite et à gauche (le nombre de mailles augmentées n’est pas identhique à chaque rang impair alors qu’on augmente bien…
Pour Marie
ParlilofilBohème #2 : Pourquoi #2? Parce que c’est le deuxième exemplaire de ce gilet que je tricote, le premier ayant feutré lors du bloquage à la vapeur. Oui, oui, vous pouvez imaginer ma tête et ma rage quand c’est arrivé…p$%*µ§ de laine (pelotes phildar alors je n’avais pas regardé l’étiquette, leurs laines se repassent toutes…



Tu sembles effectivement devenir accro ! Mais c’est une très bonne dépendance et le résultat est trop beau, continue !
Fais gaffe on devient très vite « dépendante », je te confirme (rires) !!!
Elles sont mimi comme tout tes fleurs !!!
c’est vrai que c’est trés sympa, toutes ces jolies fleurs et toutes ces couleurs…j’aime beaucoup!
elles sont à croquer tes fleurs ! et les couleurs trop chouettes. Et heureusement que dans le lot t’as une fille …
Super douée ! La fée clochette va être ravie !
super mignon, c’est sympa, t’es completement accro
quelle bonne idée ces petit chouchous !!!
Je suis passée trop vite hier, je n’ai pas vu les chouchous….J’ai aussi deux têtes à coiffer!