Marie Claire Idées

Posté dans : Au jour le jour | 6

Cela faisait plusieurs fois que je n’achetais plus le MCI d’été, trop de bleu/mer/bateau.

Mais cette fois-ci, les quelques pages regardées avant de l’acheter m’ont fait sauter le pas, et je ne suis pas déçue. C’est vrai que je n’en attendais pas grand chose non plus suite à la grosse déception de celui d’hiver!

Je l’ai juste feuilleté, pas encore décortiqué, mais certaines pages me plaisent bien :

   

   

   

   

Côté tricot, passez votre chemin, parce que le pull basique de la droguerie resservi chaque fois, ça devient vraiment lassant.

Mais, ce qui est vraiment honteux de leur part, une de leur journaliste a plagié une créa de Yaguel, blogueuse qui partage ses créations perso avec ses lectrices. Si même MCI se met à voler les créas des blogs sans aucun scrupule, où va-t-on? 

6 Responses

  1. rachel
    |

    et plein de polemique cette saison…ce MCI…;o)…

  2. kannelle
    |

    J’adore les tables savon de Marseille !!

  3. 5minutes
    |

    moi, il me plait moyen, d’ailleurs je ne renouvelle pas mon abonnement…la seule chose qui me plait est le sac bowling ;o))))

  4. Marlène
    |


    effectivement, ça donne envie…maintenant que mon fils est en rémission, que je vais profiter d’un longggggg congé maternité et qu’ensuite j’abandonne un temps plein pour un mi-temps, je vais enfin essayr de faire quelque chose de mes dix doigts.
    Merci pour le tuyau… ca se trouve dans toutes les librairies?

  5. C&M
    |

    J’ai aussi complètement craqué pour l’armoire (j’ai exactement le même modèle dans mon garage qui n’attend que ça.) je t’ai notée pour juillet, ça me laisse un peu plus de temps!
    Bon WE

  6. lesbidouyou
    |

    Merci pour ces quelques photos, ça donne envie de bricoler ! c’est sur dès demain je cours l’acheter… Je suis trop FAN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *