Flo est un ange…

Classé dans : Gâtée-pourrie! | 5

Et oui, je suis encore gâtée!!!

C’est la trés gentille Flo qui a transformé une paire de mitaines en une superbe guirlande! J’aime tout, le tissus, les broderies, les formes,…tout!! Flo tu es vraiment trés douée et tu as vraiment réussi à me faire plaisir!!

Cette guirlande a même passé le test de Chéri : il n’a rien dit donc il aime!!! Et oui, le mien est comme ça, il ne fait de commentaires que lorsqu’il n’aime pas. Pas facile donc de trouver ce qui peux lui faire plaisir!!

Encore plein de merci, maintenant yapluka lui trouver la meilleure place!

5 Responses

  1. et bien Lilo, la chanceuse, t’es ENCORE gâtée!! et pas par n’importe laquelle ))

  2. Maison de famille
    Hey hey fallait bien que cette revue offert lors de notre premier échange serve de source d’inspiration quand même (vive Idées magazine, rendons à César…) et puis, ça te correspond assez, non, cette devise (d’ailleurs, tes crêpes du dessus me le confirment, ça doit sentir « une vraie maison » chez toi, aujourd’hui encore plus que d’hab)??? Plein de bises, ma Lilo

  3. Super la musique… et la guirlande aussi ! J’aime beaucoup l’association de la ficelle brut et de la toile à matelas. Mais j’ai du mal à croire que c’était avant une vieille paire de mitaines, je file voir ça de plus près !!!!

  4. c’est très joli ! tu as de la chance !

  5. superbe !mais comment tu fais pour l’anim photos ?
    bon dimanche

Laissez un commentaire