J’ai 4 ans!!!

Posté dans : Au jour le jour | 28

Vous aurez compris, ce n’est pas moi mais la Fée Clochette qui fête ses 4 ans aujourd’hui!

Et ce n’est pas tout : c’est également l’anniversaire de son papa chéri!

Lui, il s’est arrêté de compter à la naissance de sa fille alors il a aujourd’hui 28+4 ans!!!

Bon anniversaire à tous les 2!!

« Et quand on a 4 ans, on fête 4 fois son anniversaire, non?

– avec la famille de papa (la semaine dernière)

– avec la famille de maman (hier) (ce n’est pas qu’ils se font la tête mais la maison est trop petite pour recevoir les deux familles ensembles!)

– avec mes copains et copines (samedi prochain)

– en classe, ouf, Antoine fête aussi son anniversaire ce jour là. Je ne serai pas toute seule à souffler mes bougies devant toute la classe (timide?!) »

Et après, on enchaine! Avec Noël? Et non, avec l’anniversaire de peter Pan!!! Deux goûters d’anniversaire le même mois, pff, vous croyez qu’on va tenir le coup?!?

Mais pas question de faire 8 fêtes d’anniversaire!!!

28 réponses

  1. Bellesahi
    |

    Bon anniversaire ! Et bon anniversaire !! 28+4 c’est rien !!!

  2. Clinsette
    |

    Joyeux anniversaire Fée Clochette!!!!!!
    Plein de bisous!
    Virginie

  3. Aline
    |

    Bons z’anniversaires !!

  4. Virgmc
    |

    Joyeux Anniversaire à presque toute la p’tite tribue !!! Je pense qu’un enregistrement de la fameuse chanson est de circonstance !!! Lalalala la la lalalala la la ….

  5. cousette
    |

    joyeux anniversaire à Fée Clochette, gros bisous de la part de Pierre et Marie (et bon anniversaire au papa)

  6. kahlan
    |

    Très joyeux anniversaire à la Fée Clochette et à son papa !!!!!!

  7. Cpourky
    |

    BonZ’ Anniversaires alors!

  8. casadolcecasa
    |

    Bon anniversaire à fée clochette et à papa lilofil! Ne mangez pas trop de gateaux! bisous
    Casa (qui ce midi a hésité entre manger 1 ou 2 patisseries!)

  9. rachel
    |

    bons anniversaires…c cool je suis aussi nee le meme jour que mon pere…;o)

  10. delph234
    |

    Bon anniversaire petite fée

  11. chichietmirabell
    |

    Bon anniversaire clochette et bon courage pour samedi prochain, j’avoue que c’est toujours celui que je redoute le plus. Les autres s’étalent de mars à juin, et là nous avons la cartouche jardin….

  12. co
    |

    un très joyeux z’anniversaire à la si jolie fée clochette !
    et un bon anniversaire aussi au vieux vieux mari (hihihi) de lilo !

  13. gescla
    |

    Bon anniversaire petite Fée Clochette, et à ton Papa aussi!

  14. karine_
    |

    Happy birthday fée clochette et son papa!

  15. kannelle
    |

    Bon anniversaire à la ptite fée et à son jeune papa

  16. Chachou
    |

    Joyeux Aniiversaire à la petite puce!

  17. tante arlette
    |

    apibirzdééééééééééé

  18. flo du désert
    |

    zoyeux zanniversaire à tous les deux!!!4 fêtes pour ses 4 ans, trop chouette!!! (et le 28+2 c’est sympa aussi, comme âge, un joli cadeau il y a 4 ans!!!)

  19. Elise
    |

    Très Heureux Anniversaire petite Fée Clochette… et au Papa Pirate aussi !!!

  20. nathalie
    |

    Bon anniversaire à tous les deux !!!

  21. patou
    |

    super de fêter son anniversaire et celui de son papa en même temps ! Bon anniversaire à tous les deux

  22. valoupette
    |

    Bon anniv, Fée clochette ! 4 fois la fête ! Ben dis-donc!ça va être sympa pour tes 7 ans, une semaine de fête non-stop ?

  23. silo
    |

    bon anniversaire à la fée clochette et à son papa !!!

  24. comme un poisson
    |

    bon anniversaire !!!! fée clochette

  25. camille66
    |

    Heureux Anniversaire à la Fée Clochette et son Papa

  26. Sylvie
    |

    Bon lendemain d’anniversaire !!!
    Bisous à ta puce. Sylvie

  27. 4x4
    |

    Bonanni x 4 pour la fée et x 32 pour le papa )

  28. damocamelia
    |

    Zoyeux Nanniversaire (en retard) Fée Clochette !

Répondre