Pourrie-gâtée!!

Classé dans : Au jour le jour | 8

Dimanche enchanteur pour la maman que je suis :

P’tit dej’ au lit préparé par Peter pan (7 ans) et apporté par mes deux grands avec pleins de cadeaux : un cadre fleur et une carte avec une beau poème (même pas kitch!!) fait à l’école par la Fée Clochette, 2 colliers et un coeur en pâte à modeler durcissante faits par les 2 grands et le papa (lol!!), un bouquin pour m’initier à la laine feutrée, un bracelet Biche de Bère et un beau bouquet de fleurs par mon papa et ma maman qui avaient fait le déplacement ce week-end.

Même le soleil était au rendez-vous (pas encore la chaleur mais c’est déjà ça!!).Les enfants ont été super sages, même Mini-pirate qui était en pleine forme! Ca donne du bonheur pour longtemps tout ça!!

Pourrie-gâtée, j’vous dit!! voyez un peu :

Vivement l’année prochaine!!

8 Responses

  1. super gâtée en effet!! ben moi aussi et ils etaient trop choux (même ce soir j’ai eu encore droit à des bonnes fêtes maman car le soleil n’etait pas encore au dodo)

  2. c’est vraiment génial d’être une maman !

  3. mais dis don cils sont trop beaux tous ces cadeaux. Si on t’a autant couverte de cadeaux c’est que « tu le vaux bein ». En tout cas tes enfants ont l’air de beaucoup aimer leur maman…
    ps tu viens quand tu veux à marseille…

  4. toi aussi!!! ils sont trop migon nos petits et grand bouts, moi aussi noyée sous les cadeaux!!

  5. Alors comme cela toi aussi tu as 5 loulous-pirates…je n’avais pas compris au début je pensais que tu comptais les parents…Bien belle fête en effet.

  6. Effectivement !!!! Sympas comme tout tes petits cadeaux !!! Je l’ai aussi ce livre sur les créations en feutre !!!

  7. elle est magique cette fête, je vous le disait, comme Noel!!! (même mieux!!!)

  8. Quoi de mieux que plein de petits cadeaux faits avec Amour ? Tu dois te sentir comblée !
    Quelle magnifique famille !

Laissez un commentaire